peinture-malarstwo-jacek

peinture-malarstwo-jacek

1. Introduction - wprowadzenie

picasso myszonkowy a.jpg

 

C’est une des premières œuvres réalisées en Pologne,

à Sopot il y a bien longtemps...

Je ne suis pas artiste "pro", mais je dessine et je peins depuis presque toujours ! Je n’ai jamais suivi de cours de dessin ni de peinture. Je suis autodidacte. Il y a peut-être quelque chose de génétique, car mon grand-père peignait très bien (en amateur) et mes parents se sont connus à l’Ecole des Beaux-Arts de Sopot (en Pologne). Je suis tout simplement sensible au beau et à l’harmonie. Je photographie, dessine, peint et même de temps en temps je touche à la sculpture. Mais tout cela en amateur.Ce mot vient du mot « aimer » et j’aime le beau.

Ma formation de géographe et ma proximité avec l’histoire et l’archéologie m’ont guidé vers le contact avec les œuvres d’art antique, dans les musées mais aussi sur le terrain, au Maghreb et au Proche Orient. J’ai été aussi en contact avec les populations diverses ce qui transparaît à travers ma peinture « ethnographique ». Le suis libre dans mon art, je cherche et j’expérimente différentes techniques et différents styles. A vous de voir, de juger… et si quelque chose vous plait, n’hésitez pas à me contacter et à commander !

 

 

 

 

 

P1170852 a.jpg       Mama rys Taty wegiel maly.jpg 

  Aquarelle de ma mère                       Portrait de ma mère

                                                             (Fusain de mon père)

 

 

   P1170854a.jpg

Huile de mon père

 

 

 

 

 

    krasnoludki dziadka.jpg

 

 Aquarelles de mon grand-père

 

losie dziadka.jpg

 

  

 

 

Parcourez les différentes pages de mon blog,

chacune consacrée à un style et à une technique différente...

 mosaique a.jpg

Si un tableau ou un style vous intéresse,

contactez moi pour passer la commande

ou pour demander une réalisation personnelle.

 

 

   

P1110449.JPG


 

jacekfrpl@gmail.com


19/12/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres